Dans la recherche payée, peu importe la façon dont un compte est structuré ou comment vous offrez agressivement sur les mots clés, il ne peut toujours pas être suffisant pour obtenir ce clic si vous n’êtes pas l’écriture attrayante et pertinente copie de l’annonce. Dans ce post, nous mettons en évidence les éléments essentiels pour rédiger une annonce gagnante par clic (PPC).
Chaque annonce de paiement par clic a certains éléments qui le rendent significatif et pertinent pour votre public cible afin d’obtenir ce clic. En général, votre annonce doit répondre aux besoins de votre public cible, en se concentrant sur leurs points de douleur.
Se différencier des concurrents
Selon David Jaeger dans l’article Search Engine Watch, « Comment écrire le meilleur PPC Ad Copy … » Jaeger suggère que la recherche et notant ce que font vos concurrents est un excellent endroit pour commencer à écrire des annonces pay per click. Généralement, la première place signifie une annonce qui fonctionne bien. En identifiant les points qui sont soulignés, ainsi que, ce qui est offert, vous serez en mesure de comprendre ce qui vous rend différent et / ou mieux que votre concurrence. Une fois que vous faites cela, vous pouvez intégrer vos avantages dans vos annonces vous faire se démarquer parmi la foule. C’est aussi une bonne idée d’utiliser le rapport Insights Insights dans l’interface Google Adwords, ainsi que l’outil d’aperçu des annonces pour voir qui sont vos concurrents, ainsi que les différentes copies d’annonces qu’ils exécutent pour chacun de vos mots clés ciblés.
Qualifier les clients
Que voulons-nous dire quand nous disons qualifier vos clients? Comme Sam Mazaheri déclare dans son article «5 conseils pour créer des annonces PPC efficaces», «Il n’est pas difficile d’obtenir beaucoup de clics, mais il est difficile d’obtenir beaucoup de clics de personnes qualifiées qui sont prêts et capables de devenir vos clients . « Vous ne voulez pas gaspiller de l’argent sur les clics de personnes qui ne seront pas finalement convertir. Par exemple, si vous offrez un produit qui ne sert qu’un groupe de niche, il est bon d’inclure ces informations dans votre annonce. Peut-être vos clients sont sensibles au prix. Mazaheri suggère d’inclure les prix dans vos annonces. Si un visiteur clique sur votre annonce avec le prix affiché, il devrait être beaucoup plus qualifié. «Il peut limiter votre trafic, mais les clics que vous obtenez sera de clients qui sont prêts à payer ce prix», explique Mazaheri. En règle générale, être clair sur ce que vous offrez afin que les gens ne sont pas surpris quand ils arrivent à votre site.
Refléter le mot-clé
La recherche a montré que l’ajout du mot-clé dans le titre et la copie de votre annonce augmentera la probabilité qu’il soit cliqué. Si la requête du chercheur correspond à votre mot-clé ciblé, le mot-clé apparaîtra effectivement en gras, comme Bryan Watson a déclaré dans son article, «Copie d’annonce PPC écriture pour les débutants», au sein de la copie d’annonce de le souligner encore plus. Pour les utilisateurs plus avancés de Google Adwords, Dynamic Keyword Insertion est une excellente tactique pour aider à assurer la requête de l’utilisateur apparaît toujours dans le titre de l’annonce. En ajoutant l’Insertion de mots clés dynamiques dans votre titre d’annonce, Google va insérer de manière dynamique la requête des utilisateurs pour qu’elle s’insère dans le titre de l’annonce, ce qui augmente la pertinence de cet utilisateur.
Avoir un appel à l’action
L’appel à l’action est un aspect important, sinon l’aspect le plus important de votre pay per click ad. C’est particulièrement important parce que vous voulez que les gens accomplissent une action souhaitée et sachent exactement à quoi s’attendre de voir sur la page de destination. Que vous souhaitiez effectuer un achat ou démarrer un essai gratuit, vous devez l’inclure dans votre annonce. L’ajout de phrases d’appel à l’action comme «Inscrivez-vous maintenant» ou «Acheter maintenant» n’invite pas seulement les gens à terminer l’action souhaitée, mais les qualifie en même temps.
Créer des pages d’atterrissage pertinentes et cohérentes
Tout simplement parce qu’un utilisateur a cliqué sur une de vos annonces ne signifie pas qu’une vente est garantie. Il est important d’amener les clients vers une page de destination appropriée et pertinente qui est directement liée à votre mot clé et à votre copie d’annonce. En restant cohérent dans votre messagerie ainsi que de fournir un contenu significatif, vous avez une plus grande chance de la conclusion de cette affaire. C’est également une bonne idée de regrouper vos mots clés en thèmes étroitement liés afin que vos pages d’annonces et de copie restent très pertinentes.
Testez vos annonces
Rappelez-vous de ne pas sous-estimer l’importance de tester votre pay per click ad. Il peut être difficile d’obtenir votre copie d’annonce juste la première fois, et même si vous êtes assez chanceux pour clouer une grande annonce sur votre premier tour, les choses peuvent toujours être améliorées. En testant différents messages et appels à l’action, vous pouvez déterminer ce qui résonne avec vos clients potentiels, ainsi que la combinaison parfaite de points de douleur et CTA.
Ces six conseils devraient vous donner une longueur d’avance sur la création d’un gagnant de payer par clic annonce. N’oubliez pas de garder à l’esprit les facteurs secondaires tels que la valeur perçue, la crédibilité et la réduction des risques, comme un essai gratuit, lors de la rédaction de vos annonces. Et utiliser les extensions d’annonce Google afin de prendre autant de biens immobiliers sur la page de résultats que possible.
Avez-vous des conseils à ajouter à notre liste pour écrire des annonces payantes par clic? Partagez-les en commentaires !
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