Comment réutiliser un ancien contenu ?
Comment réutiliser des anciens contenus (Webmaster le Havre)
La réutilisation du contenu peut être un moyen rentable de maintenir le buzz tout en réduisant les coûts de création de contenu.
En intégrant le recyclage dans votre calendrier de contenu, vous disposerez d’une multitude de publications de haute qualité tout en profitant des avantages du référencement.
Création de contenu visuel pour générer du trafic vers votre boutique en ligne peut être rapide et coûteux. De l’organisation de séances de photos, l’embauche de mannequins et de photographes ou de vidéastes, aux frais de post-production, une fois ce contenu créé, vous voulez maximiser sa durée de vie en ligne.
Ne pas actualiser le contenu écrit
Le contenu écrit est toujours le gagnant quand il vient au SEO en ligne. Bien qu’il ne soit pas forcément avantageux dans le commerce électronique de se concentrer sur les mots plutôt que sur les visuels, vous pouvez envisager de diviser votre image en plusieurs blog, en particulier le contenu transférable des médias sociaux.
Si vous avez un flair naturel pour écrire ou si vous avez besoin d’un rédacteur publicitaire, cela peut être une façon rentable de réutiliser et d’utiliser le contenu créé pour d’autres chaînes. Des articles de réflexion ou d’opinion sur votre industrie, les événements auxquels vous avez participé, des produits saisonniers parfaits ; tout aidera à générer du trafic vers votre magasin.
Boostez vos posts de haut rang
Utilisez Google Analytics pour déterminer vos meilleurs résultats, toutes les informations sont-elles pertinentes et récentes ? Vous pouvez trouver dans la section Comportement sous l’onglet Pages de destination. Vérifiez les 25 meilleurs posts, sont-ils toujours pertinents et actuellement corrects ?
Sur creation site le havre, nous vérifions nos publications les plus performantes et mettons régulièrement à jour ces articles pour avoir des exemples pertinents, de nouvelles statistiques et vérifier que les blogs sont actuellement corrects.
Vous pouvez donner une nouvelle vie à un contenu ancien en :
- Expansion de vos anciens messages dans des guides ou des ebooks téléchargeables.
- Pensez à prendre un post populaire et le transformer en une série couvrant un sujet plus large.
- Actualisez les exemples et mettez à jour les informations statistiques.
- Mentionnez les nouveaux influenceurs ou gammes sur les publications pertinentes.
- Mettez à jour votre CTA vers de nouvelles campagnes
- Transformez les messages en bulletins d’information par courrier électronique ou en bulletins d’information spéciaux saisonniers.
Assurez-vous de mettre à jour le titre ou l’URL afin de refléter vos changements, afin que votre lectorat sache que vos informations sont à jour et pertinentes. Trouvez des influenceurs pour partager votre contenu actuel l’influenceur correct peut considérablement élargir la portée de l’ancien contenu
Vous pourriez envisager de compiler plusieurs articles ou campagnes ensemble pour faire le lien avec une saison particulière.
Réutiliser des écrits dans le contenu visuel
Il existe de nombreuses façons de réutiliser du contenu ancien et même de convertir des publications peu performantes en une compilation gagnante. Les infographies sont un moyen amusant et partageable de réutiliser un contenu ancien, de le rendre visuellement attrayant et constitue une excellente alternative au texte en bloc. Les infographies peuvent être partagées via plusieurs canaux, diffusés vers d’autres fournisseurs de contenu et les faire ressortir sur un marché « comment » encombré.
Prenez l’exemple de Walking on Cloud. Ils ont créé une infographie, partagée en utilisant visual.ly, concernant la façon de trouver votre chaussure de course parfaite. Ils couvrent les types de voûte, la routine d’entraînement, ainsi que les blessures courantes de chaussures de sport mal ajustées.
Réutiliser pour Social
Un blog ou une infographie bien documenté devrait contenir une multitude de bouchées savoureuses à emporter. Les statistiques et les offres fonctionnent bien sur les plates-formes qui ont un nombre minimal de mots, c’est-à-dire Twitter. Divisez votre contenu en extraits et ajoutez-le à votre calendrier de contenu, afin de donner régulièrement un coup de pouce à votre ancien contenu.
Le contenu visuel peut être réutilisé et affiché sur de nouvelles plateformes. La vidéo et l’imagerie peuvent être compilées et poussées vers Snapchat, de même que le contenu écrit peut être partagé avec Medium. Rééditez le contenu de votre vidéo soit en extraits partageables, soit en publiant des mini-mises à jour sur YouTube. Tout va booster votre référencement et votre trafic.
Contenu multimédia divisé de plusieurs façons
Envisagez de convertir les anciens messages en podcast ou en contenu vidéo pour les clients très occupés qui consomment du contenu. Les messages écrits peuvent être facilement convertis en têtes parlantes basées sur des conseils avec un minimum de technologie ou de modifications nécessaires. Ajoutez de la vidéo à vos pages «comment ça marche» et gagnez un coup de pouce SEO supplémentaire en publiant sur YouTube.
Les interviews d’influenceurs ou de clients contiennent une richesse potentielle de réutilisation, cependant vous les avez initialement conduites. Les interviews filmées peuvent être divisées en audio et texte de podcast, de la même manière, les interviews écrites peuvent être transformées en audio. Vous pouvez même envisager le contenu de crowdsourcing.
Les vidéos « Unboxing » sont populaires auprès des influenceurs et des fans de YouTube, qui peuvent être édités dans des mashups ou des images fixes utilisées pour les médias sociaux.
Excellente idée. Je pense que Google Analytics peut être d’une grande aide pour dénicher les meilleurs contenus. Merci pour cet article très pertinent.
[…] Comment réutiliser un ancien contenu […]
tadalafil generic price
Comment réutiliser un ancien contenu ? – Création site internet le Havre – Agence web