Les 20 mots marketings puissants qui vendent ou qui repoussent
20 mots et phrases marketés qui vendent ou repoussent les clients (Création de site E-commerce Rouen)
Les mots ont du pouvoir; nous le savons tous. Mais savez-vous quels mots marketing encouragent les abonnés à agir, les clients à acheter ou les donateurs à donner?
Nous avons lu des dizaines et des dizaines d’e-mails et compilé une liste de mots marketing «stimulant les ventes» et une liste de termes «ventes dégonflant». Gardez ces listes à portée de main la prochaine fois que vous créerez un e-mail ou un message social.
10 mots qui peuvent augmenter vos ventes
- Vente – C’est l’Old Faithful des mots de marketing. Alors que beaucoup d’entreprises utilisent le mot «vente», il a le pouvoir de motiver les clients. Qui n’aime pas une bonne affaire?
- Réduction – Si vous pouvez offrir à votre public une incitation comme «50% de réduction», ou «25€ de réduction sur votre prochain achat de 75€ », vous suscitez rapidement l’intérêt et inciteront les clients à acheter.
- Maintenant – Ce mot pratique encourage les gens à agir. Cela crée un sentiment d’urgence. Habituellement, « maintenant » est utilisé dans le cadre d’un appel à l’action.
- Nouveau – Les clients sont intrigués par le dernier gadget, produit ou offre. C’est un mot accrocheur qui est efficace dans les courriels.
- Meilleures ventes – Les gens aiment savoir quels articles ou services sont populaires, alors créer une liste des produits les plus vendus est un excellent moyen de capturer des ventes supplémentaires. Après tout, le bouche à oreille reste l’une des influences les plus fiables sur le comportement d’achat des consommateurs.
- Soyez le premier – Les clients aiment l’accès exclusif. Donnez à votre public un avant-goût des nouveaux produits, des offres à venir et du contenu de haute qualité.
- Vos – Des mots comme «votre» ou «vous» montrent aux clients que vous pensez à eux. C’est une touche simple et personnalisée qui peut faire beaucoup pour augmenter les ventes.
- Merci – Montrez à vos clients un peu d’amour en montrant votre appréciation. Lorsque vous atteignez un nouvel objectif, remerciez vos clients avec une nouvelle offre, organisez un événement d’appréciation de la clientèle ou envoyez un message aimable en remerciant les nouveaux abonnés de s’inscrire.
- Rappelez-vous – Vos clients sont occupés, c’est donc toujours une bonne idée d’envoyer des courriels de rappel. Peut-être que vous voulez rappeler aux clients un événement ou utiliser les points de récompense qu’ils ont accumulés.
- Conseils – Tout le monde peut utiliser un peu d’aide de temps en temps. Envoyez des courriels remplis de conseils pour aider vos clients à utiliser votre produit ou à améliorer leur entreprise d’une manière ou d’une autre.
10 mots qui peuvent dégonfler vos ventes
- Dépêchez-vous – Oui, vous voulez encourager les clients à agir rapidement, mais ce mot est surutilisé et ne contient pas autant de punch que « Agir maintenant » ou « offre d’une durée limitée ».
- Regardez à l’intérieur – Ces deux mots sont couramment utilisés dans les lignes d’objet. C’est l’évidence. Bien sûr, le destinataire doit regarder à l’intérieur pour lire le contenu ou réclamer l’affaire. Passer ces deux mots, et juste aller au point.
- Garanti – Rien dans la vie n’est garanti, il est donc préférable de rester loin de ce mot. Vous pouvez sauvegarder votre produit ou service avec des statistiques, des témoignages ou votre mot, mais ne pas utiliser ce terme sur liste noire.
- Révolutionnaire – Un peu comme «garanti», «révolutionnaire» est un terme que vous voulez éviter. Bien que cela puisse sembler impressionnant, ce n’est pas aussi utile que vous pourriez le penser. À moins que vous ne vendiez des marteaux-piqueurs, ou que vous ayez créé une technologie ou une offre flambant neuf, le terme «révolutionnaire» est un autre mot à la mode que les clients ont appris à se méfier.
- Énorme – Chaque vente et événement est énorme. Pensez aux alternatives à utiliser. Par exemple, «Notre plus grande vente de l’année» est plus descriptive.
- Cyberespace – Nous ne sommes pas en 1980. Si vous vous référez à Internet d’une manière ou d’une autre, évitez les termes obsolètes comme «cyberespace» ou «autoroute de l’information», à moins que vous ne soyez ironique.
- Sans tracas – Bien sûr, la phrase semble positive, mais vous associez toujours le mot «tracas» avec votre entreprise ou votre marque. Ce n’est pas une bonne idée. Utilisez « facile » à la place.
- Une fois dans sa vie – Cliché, et les phrases fausses comme celle-ci n’aident pas vos ventes. Soyez original.
- Derniers jours pour sauver – Cette phrase est vague. Combien de jours reste-t-il dans la vente? Donnez à vos clients un délai précis pour toutes les offres.
- ÉCONOMISEZ JUSQU’À 25% MAINTENANT!!! – Il y a deux drapeaux rouges dans cette déclaration. Pour les débutants, n’utilisez pas tous les bouchons; ça donne l’impression aux gens que vous leur criez dessus. Gardez votre ponctuation au minimum, aussi. La vente n’est plus attrayante avec trois points d’exclamation.
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