Un nombre croissant de marques sont finalement réagit à une demande axée sur le consommateur pour le contenu mobile-friendly, en développant des sites sensibles. Cependant, beaucoup sont encore à la traîne – une insensibilité (jeu de mots!) Qui peut être risqué.
36% des 100 sites de marque au Royaume-Uni ne pas avoir des sites Web optimisé pour mobile. Ce sont les statistiques surprenantes révélées par la première étude d’optimisation mobile en Europe de l’IAB UK, publié le 23 Avril. Cependant, les chiffres montrent également une tendance positive dans la bonne direction, avec une croissance de 6% par rapport au 42% d’Août 2013.
Avec mobiles en croissance rapide comme un moyen pour les consommateurs de rechercher et d’acheter, les possibilités sont là non seulement pour les grandes marques, mais pour les PME aussi – mais les entretiens ont montré que de nombreux propriétaires de petites entreprises ne savent pas où se tourner vers d’obtenir un mobile site -friendly.
Nous reconnaissons cela, et voilà pourquoi tous nos sites sont maintenant pleinement réactif et adaptera à tout appareil.
responsive design est le processus de création d’un site Web unique qui a la capacité d’ajuster sa configuration en fonction de la taille et l’orientation de l’affichage des utilisateurs. Donc, sur un écran de taille iPhone, les éléments du site peuvent empiler jusqu’à afin qu’ils soient plus faciles à lire (comme ci-dessus).
L’alternative est de créer un site web spécifique au mobile, mais nous ne recommandons pas cela parce qu’il nécessite une détection précise de l’appareil de l’utilisateur (pas toujours possible) et un site Web mobile spécifique est optimisée pour une taille, il ne laissez pas votre échelle de la conception à travers la vaste gamme de tailles d’écran du smartphone à la tablette pour ordinateur de bureau. Il est également généralement plus coûteux et se traduit par deux URL pour chaque page de votre site.
Alors, quels sont les 3 principaux avantages d’un site Responsive?
1. Atteindre le plus grand public possible
2014 est l’année du trafic web mobile. Une étude montre que le trafic Web mobile ou un smartphone pourrait dépasser le trafic Web de bureau dès Juillet de cette année. MCommerce est en croissance dans tous les groupes d’âge, 25-34 ans attendent de magasiner sur le mobile de 15% de plus en 2014 qu’en 2013. Même l’utilisation du courrier électronique se déplace vers mobile uniquement visualisation: recettes email marketing générées par mobiles a augmenté de 52%, comparativement à 18% de bureau. Vous devriez toujours tester vos campagnes d’email sur mobile et si vous avez la capacité, vous devriez envisager la conception électronique répondant ainsi que la conception d’un site web responsive.
2. Mettre en place un écran
Le premier mouvement vers mobile était de développer une version distincte du site, construit spécialement pour mobile. Pour que cela soit affiché, cependant, il doit être reconnu par l’intermédiaire d’un système de détection de l’appareil – quelque chose qui ne fonctionne pas toujours aussi bien qu’il le devrait. Ce pépin est évité avec des sites sensibles – si le vôtre sera digne d’être vu sur un écran, quel que soit la myriade de bureau, écran mobile et la tablette tailles vos visiteurs utilisent.
3. Uncomplicated URL unique
Un autre problème qui se pose avec le bureau ayant séparé et versions mobiles est la nécessité pour les différentes URL (où l’autre mobile commence souvent avec m.). Encore une fois, ceci est évité avec un site réactif, qui adaptera à tout appareil mais fonctionnera sous une seule, URL principale, évitant toute confusion (avec des signets ou lors du partage de liens, par exemple).
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