Les propriétaires d’entreprise, rédacteurs et concepteurs savent comment le langage influence les émotions et persuade l’action. Certains mots et expressions sont mis à l’épreuve du temps pour stimuler la réponse et les taux de conversion presque partout. Bien sûr, différents mots et phrases de motivation fonctionnent mieux dans différentes situations, et c’est à vous de déterminer ce qui fonctionne le mieux pour votre entreprise. Il n’est pas si difficile à comprendre, cependant: si votre intuition ne vous dit pas, vos clients le feront. Testez les 30 mots de marketing magique suivants dans votre prochain courriel, média social ou article de blog, sur une carte postale de courrier direct ou sur un site Web pour voir lequel donne la meilleure réponse.
- Vous – Écrivez comme si vous parliez au client et au client, pas à vous-même.
- Parce que – Donner aux clients une raison pour laquelle ils doivent prendre des mesures.
- Gratuit/Free – « Parce que » nous aimons tous les choses gratuites, non?
- Valeur – Cela implique que les clients obtiennent quelque chose contre la perte de quelque chose (c’est-à-dire l’argent quand vous dites «coût» ou «prix»).
- Garantie – Donner aux clients une garantie pour minimiser la perception du risque, de sorte qu’ils sentent qu’ils ont tout à gagner et rien à perdre.
- Incroyable – Les clients répondront à quelque chose qui est incroyable.
- Facile – Rendre simple pour les clients de prendre la prochaine étape dans le processus d’achat, et leur faire savoir combien la vie sera plus facile avec votre produit ou service.
- Découvrir – Cela implique qu’il ya quelque chose de nouveau et inconnu pour le client, quelque chose qui a des avantages suprêmes et leur donne un avantage.
- Agir maintenant – Motiver une réponse immédiate avec une offre de temps limité.
- Tout inclus / tout ce dont vous avez besoin – Cela établit que votre produit ou service est tout ce que vos clients devront acheter afin d’atteindre leur objectif.
- Ne jamais – Signalez un «avantage négatif», comme «ne vous inquiétez plus jamais» ou «ne jamais trop payer».
- Nouveau – Votre produit ou service est à la fine pointe de votre industrie.
- Enregistrer – Le mot le plus puissant pour présenter des économies monétaires, voire des économies de temps.
- Éprouvé – Rappelez aux clients que votre produit, service ou entreprise est éprouvé.
- Sûr et efficace – «prouvé» pour minimiser la perception du risque pour la santé et la perte monétaire.
- Puissant – Faites savoir aux clients que votre entreprise, votre produit ou service est robuste.
- Résultats réels / résultats garantis – Vos clients veulent des résultats, après tout.
- Secret – Pas tout le monde réussit, et il ya des secrets à la réussite. Faites savoir aux clients que vous pouvez révéler ces secrets.
- Le – Cela implique que votre solution est la «fin-tout-être-tout.» Considérez la différence: «3 Solutions pour la réussite du marketing» / «Les 3 solutions pour le succès du marketing.
- Instantané – L’accès instantané ou les téléchargements sont plus attrayants que l’attente.
- Comment – Démarrer avec une solution pour que les clients lisent le reste de votre copie.
- Elite – Vos clients sont parmi les meilleurs au monde. Invitez les débutants à rejoindre un club très souhaitable.
- Premium – Premium contribue à la qualité.
- Causé par – Si votre littérature marketing construit un cas pour votre produit, des phrases de transition telles que «causé par», «donc» et «ainsi» peut aider à renforcer la logique d’un achat.
- En savoir plus – Offrez-vous plus que vos concurrents? Faites savoir à vos clients, parce qu’ils veulent la meilleure affaire, après tout.
- Une affaire – Parce que les clients veulent beaucoup, n’oubliez pas?
- Aucune obligation – Créer une situation gagnant-gagnant pour vos clients.
- 100% garantie de remboursement – Encore une fois, aucun risque.
- Énorme – Une grande réduction ou offre exceptionnelle est difficile à résister.
- Richesse – Si vous vendez des produits et des services liés à l’argent, la richesse est un mot souhaitable pour les clients.
Ils clé de la réussite est de combiner ces mots en phrases qui déclenchent le comportement d’achat. Gardez votre copie courte et douce, jouez sur les déclencheurs émotionnels avec ces mots et expressions, et vous augmenterez vos taux de conversion et de réponse.
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