Vous êtes intéressé à commercialiser votre petite entreprise en ligne, mais vous n’avez pas beaucoup d’argent à dépenser. Le programme de publicité en ligne de Google, Google AdWords, vous permet de placer une annonce devant les clients qui recherchent les produits / services que vous proposez. Vous pouvez créer un compte Adwords avec aussi peu que 5 $. Google AdWords est un modèle de paiement par clic, vous n’êtes facturé que lorsqu’un utilisateur clique sur votre annonce. Mais comment pouvez-vous rivaliser avec les grandes entreprises avec les budgets à faire correspondre? Que faire si vous avez seulement 100 $ par mois à consacrer à la publicité en ligne?
La clé de la publicité avec un petit budget est de restreindre votre campagne et d’être aussi ciblée que possible. Avoir une campagne ciblée limitera le nombre de clients potentiels voir votre annonce, et combien peuvent éventuellement faire un achat. Cependant, il offrira le potentiel de vente le plus bas au coût le plus bas. Voici cinq de nos conseils Google AdWord préférés qui obtiendront le plus de bang pour votre petit budget:
1. L’outil Google Search
Les entreprises avec de petits budgets publicitaires ne devraient faire de la publicité que sur la recherche Google. Tandis que Google Search Partner et le Réseau Display de Google peuvent produire des pistes pour votre entreprise, ils ont tendance à être moins qualifiés et moins efficaces que Google Search. Par conséquent, nous vous recommandons de commencer par Google Search.
2. Sélection des mots clés
La sélection de mots clés pour les campagnes sur un petit budget est importante. Les mots-clés les plus évidents à cibler sont vos mots clés de marque. Ces mots-clés de marque comprennent le nom de votre entreprise, votre marque ainsi que les produits / services que vous offrez (par exemple, Klimisch Inc, Klimisch Autobody, atelier de réparation automobile Klimisch, etc.). Les mots clés de marque sont à faible coût par clic (CPC) et génèrent les taux de conversion les plus élevés. Déjà classé dans la première position dans la recherche organique Google? Une étude de Google a montré que même avec un rang # 1 dans la recherche organique, annonces PPC encore fourni 50% incrémentale clics. Ces clics incrémentaux n’ont pas été remplacés par des clics sur la recherche organique lorsque les annonces PPC n’apparaissent pas.
En outre, vous pouvez essayer de cibler les mots clés à long terme plutôt que les termes génériques. Longue queue mots-clés sont des expressions-clés qui sont plus spécifiques et ciblés à une entreprise donnée. Par exemple, le mot-clé «restaurant» serait considéré comme un terme de tête générique, comme il existe de nombreux types de restaurants dans de nombreux endroits différents. Même si vous restreignez votre liste de mots clés à «restaurant japonais», qui pourrait être encore trop large car il peut y avoir beaucoup de restaurants japonais différents dans une ville donnée. Vous voulez inclure votre ville / région / code postal et les produits / services spécifiques que vous offrez. Longue queue mots-clés pour un restaurant japonais à dire, Palo Alto, en Californie que les services de ramen et yakitori pourrait être « restaurant japonais à palo alto ca », « restaurant japonais près de 94305 », « ramen restaurant japonais à palo alto », « restaurant japonais yakitori Près de 94305, etc.
3. Ciblage géographique
Google permet aux annonceurs de ne diffuser des annonces PPC que pour les utilisateurs qui effectuent une recherche à partir d’un emplacement spécifique. Vous pouvez cibler par ville, code postal ou même le rayon de ciblage par mile / km autour de votre entreprise. Cela garantit que vous ne diffusez que des annonces vers les utilisateurs proches de votre zone de services aux entreprises.
Vous pouvez également utiliser le ciblage géographique pour cibler uniquement les utilisateurs situés à l’extérieur de votre ville ou de votre région immédiate. Vous pouvez tester l’envoi de coupons ou des offres spéciales à ces utilisateurs pour leur donner une incitation à sortir de leur façon d’acheter / utiliser / dîner à votre entreprise.
4. Journée de lancement
La séparation d’une journée équivaut à afficher vos annonces uniquement à des heures et / ou des jours précis. Si vos heures d’ouverture ne sont que de 9h à 21h, vous pouvez vouloir désactiver vos annonces pendant les heures d’ouverture. Il ya aussi des utilisations plus avancées pour la journée de séparation, y compris seulement en cours d’exécution / arrêter des annonces pendant les heures de pointe ou de temps / jours lents. Vous voudrez peut-être diffuser des annonces pendant les heures de pointe, car les taux de conversion seront les plus élevés à ce moment-là. Inversement, vous pouvez désactiver les annonces pendant les heures de pointe parce que vous avez déjà plus d’affaires que vous pouvez gérer pendant ces heures. Pour des heures / jours lents, vous pourriez offrir des coupons ou des spéciaux seulement pendant ces heures pour essayer de drum up affaires.
5. Ciblage des périphériques
Google vous permet de cibler les ordinateurs de bureau / portables, les appareils mobiles et les tablettes séparément. Nous recommandons de diviser le ciblage de périphérique mobile à partir de campagnes de bureau / portable et de tablette. Bureau / ordinateurs portables et les comprimés sont assez similaires que vous pouvez les garder ensemble. Mobile est différent en raison de l’écran plus petit et la capacité de faire un appel. Le ciblage des appareils mobiles est très important pour les entreprises de brique et de mortier. Les utilisateurs recherchant un service / produit sur leur téléphone mobile sont plus susceptibles d’être intéressés à acheter quelque chose instantanément. Par exemple, un utilisateur recherchant des restaurants ou une réparation de pneus sur son téléphone mobile est plus susceptible d’acheter ou de faire une réservation à ce moment.
Google permet également aux annonceurs d’inclure un numéro de téléphone dans leurs annonces, afin que les utilisateurs puissent cliquer et appeler directement votre entreprise. Une autre raison de cibler les appareils mobiles séparément est l’immobilier limité disponible sur les téléphones mobiles. Sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les tablettes, Google affiche jusqu’à 10 annonces (3 sur le dessus et 7 sur le côté) sur une page de résultats de recherche donnée. Sur un mobile, il ya seulement un espace pour environ 5 annonces (2 sur le dessus, et 3 sur le bas). Par conséquent, il est beaucoup plus important d’obtenir dans les 2 premières places sur un appareil mobile pour s’assurer que les utilisateurs voient votre annonce.
Google AdWords est un excellent moyen de plonger vos orteils dans les eaux publicitaires Google pour faire croître votre entreprise et générer des ventes. Vous pouvez commencer avec aussi peu que 5 $, mais atteindre des millions de clients à la recherche de vos produits / services sur Google chaque jour. N’oubliez pas que vous n’avez qu’à payer quand un utilisateur clique sur votre annonce. En utilisant ces conseils Google AdWords, vous obtiendrez des résultats positifs et des ventes accrues.
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