Avec une meilleure utilisation engagement de la marque que les autres canaux sociaux, Instagram est un outil d’affaires important. Assurez-vous que vos messages Instagram sont plus que de jolies images avec ces conseils pratiques …
Instagram est en passe de devenir l’un des moyens les plus efficaces et les plus intéressants pour les marques à engager avec les clients, les marchés cibles en particulier les jeunes.
Une étude menée par Forrester a constaté les messages Instagram grandes marques de générer un taux de 4,21% l’engagement par suiveur. Voilà 58 fois supérieure à Facebook, et 120 fois plus élevé que Twitter.
Une des raisons pour les personnes recherchant activement marques sur Instagram est que le canal est moins à propos des amis suivants, et plus sur les intérêts suivants. Les coureurs suivent Nike, par exemple, tandis que les gourmets suivront Jamie Oliver.
En fait, 70% des utilisateurs dans une étude Iconosquare dit qu’ils avaient déjà cherché leurs marques favorites sur Instagram.
Voici quelques conseils pour vous aider à vous assurer que vos messages Instagram font le plus de ce public actif …
1. Choisissez l’image de droite
Nulle part sur les médias sociaux est l’image plus importante que sur Instagram. Mais vous avez à équilibrer le style de votre entreprise avec la nécessité de faire appel aux utilisateurs Instagram.
La recherche montre types les plus populaires de Instagrams sont selfies, photos d’amis et des photos des activités.
Alors que vous pourriez ne pas vouloir être poster selfies comme une entreprise, vous pouvez inviter vos suiveurs à poster leurs selfies et de les relier à votre marque. Par exemple, si vous êtes une société de Voyage de voir si vous pouvez obtenir le meilleur «visage de canard ‘selfie sur un site emblématique.
Ou créer un endroit où les adeptes peuvent se poster en utilisant votre marque.
Curalate regardé plus en détail quels types d’images Instagram tirer le meilleur engagement. Ceux-ci sont:
- léger et lumineux – des images plus claires ont 24% plus de goûts que ceux sombres
- grands horizons – des images avec plus d’espace de fond, peut-être pour ajouter du texte à 29%, a obtenu plus de goûts
- une seule couleur – des photos avec une couleur dominante obtenu 17% de plus de goûts
- bleu pas rouge – images avec le bleu comme couleur dominante reçu 24% de plus de goûts
- texturés – photos montrant la texture, comme des coups de matériaux et de la nature, ont reçu 79% de plus de goûts
2. Utilisez l’espace de légende
Instagram permet aux utilisateurs de combiner des images et beaucoup de texte, vous permettant une grande liberté de raconter une histoire.
Plutôt que de les minimalistes 140 caractères de Twitter, vous obtenez un massif de 2200 caractères. Et – contrairement à d’autres plates-formes sociales – il ne semble pas y avoir de débarquement des taux d’engagement pour les longs légendes, selon Simply mesurée. Donc, les légendes peuvent être aussi longtemps que vous avez besoin pour être.
Vous pouvez utiliser des légendes à:
- fournir des informations de fond
- inclure des citations de membres du personnel
- poser des questions
- les descriptions de produit soumettre
- des campagnes de lancement
- fournir des faits intéressants
Pour inspirer les légendes, visitez le feed de General Electric. Le compte raconte l’histoire de la société à travers les différents prototypes folles et innovatrices qu’elle a créés.
Alimentation GE Instagram
3. Soyez personnelle
Non seulement vos images et légendes devraient être amusant et sympathique, ils devraient également avoir un lien personnel. Les meilleurs moyens pour atteindre cet objectif sont les suivants:
- Tag quelqu’un. Simplement mesurées messages découverts avec quelqu’un étiqueté en eux obtenu 56% plus d’engagement. Ce pourrait être quelqu’un d’autre dans votre secteur d’activité, un influenceur clé ou même un de vos clients actifs.
- Tag votre emplacement. Beaucoup de gens recherche Instagram par emplacement. Posts tagged avec un emplacement obtiennent 79% plus d’engagement, selon Simply Mesuré
4. Connaissez votre public
Plus de 90% des 150 millions de personnes sur Instagram sont sous l’âge de 35 et un énorme 68% d’entre eux sont des femmes, selon un rapport BI Intelligence.
Pour plus d’engagement, essayez d’adapter votre alimentation et des légendes à ces publics. Posez des questions à propos de leur vie, tenter de découvrir leurs intérêts et d’engager avec leurs alimentations.
GoPro utilise les images étonnantes de ses utilisateurs capturent pour remplir son alimentation. Il exhorte souvent les utilisateurs à faire des choses comme ‘partager votre lever »ou cherche le #dogsofinstagram.
Alimentation GoPro Instagram
5. Adopter le hashtag
Naviguez à travers un flux Instagram, et vous remarquerez rapidement le nombre énorme de gens utilisent les hashtags. Certains hashtag chaque mot, tandis que d’autres énumèrent les différents filtres (ou le manque de – #nofilter est un favori).
Buffer dit interactions sont les plus élevés sur les postes d’11+ hashtags. Ceux-ci obtiennent 79,5% de plus que ceux sans interactions, tout en utilisant 10 hashtags seulement vous obtient un coup de pouce de 22%.
Rechercher des sujets tendances et de voir si l’un de ceux-ci sont pertinents pour votre poste. Utilisez hashtags pour mettre en évidence les mots clés, les actions et les lieux.
6. Faites-en action
Ayant une grande histoire ou anecdote amusante est excellent pour votre légende, mais si vous voulez que les gens d’interagir au-delà d’un «comme» vous devez faire vos légendes action. Pour ce faire, vous pouvez:
Pose une question. Il pourrait être quelque chose de simple comme «comment est votre jour?», Ou une question plus précise sur la façon dont adeptes apprécié votre produit.
Réglez disciples un défi ou une tâche intéressante. Nike a eu beaucoup de succès avec #chooseyourwinter et #runfree, où les images de poste de l’utilisateur de se utilisant des produits Nike dans les scènes d’hiver ou la course à pied.
Alimentation Nike Instagram
Être audacieux. Vous ne recevez rien sans rien demander. Demandez à vos disciples de ‘regram’ vos messages, peut-être offrir des récompenses ou des prix pour ceux qui le font.
7. Inclure un emoji
Emojis deviennent rapidement partie de la langue, afin de les embrasser est un excellent moyen de cibler public plus jeune de Instagram. En fait, selon les propres chiffres de Instagram, près de la moitié de tous les messages comprennent une certaine forme de emoji.
Il ya une telle variété énorme de emojis maintenant que vous pouvez les utiliser racontent toute une histoire, changer le ton ou véhiculent un sentiment – tout en gardant votre mot compte à rebours.
Le fondateur de Mashable Peter Cashmore sait comment utiliser emojis bien, d’amerrissage souvent les mots complètement et juste sauvegarder son image avec quelques symboles complémentaires.
Alimentation Mashable Instagram
8. Pensez vidéos
Si vous êtes juste de commencer sur Instagram, vous pouvez coller avec les images prises en charge par les légendes – mais que vous devenez plus familier avec la plate-forme, vous voudrez peut-être envisager d’utiliser une nouvelle fonction vidéo de la chaîne.
Il va ouvrir un tout nouveau monde de possibilités, mais ce sera pour un autre poste …