Dans toute transaction commerciale, la confiance est un facteur énorme. Vous ne pouvez pas espérer construire des clients sans établir la confiance, mais comment voulez-vous faire s’ils ne seront pas d’abord essayer votre site Web?
Attraper l’attention de vos visiteurs de site Web avec des logos. Afficher les logos de votre fournisseur et les logos des cartes de crédit que vous acceptez.
Comment cela peut-il aider à augmenter la confiance?
Vous n’êtes pas le seul à faire des affaires en ligne, il y a beaucoup de concurrents qui offrent le même service, le même produit et la confiance perçue joue un rôle majeur dans la prise de vous démarquer. Les clients wantsites qu’ils puissent se sentir à l’aise des informations vitales de partage avec comme les détails de carte personnelle et de crédit.
Logo Web Security
Voyant SSL ou logos McAfee sur votre site, par exemple, leur assure que ce qu’ils partagent restera sécurisé et sûr.
Expéditeur Logo
logos des expéditeurs fiables telles que FedEx, UPS aident également à augmenter la confiance que vous essayez d’établir avec vos clients. Ces logos augmentent leur perception que ce qu’ils commandent arriveront à temps et intact.
Carte de crédit Logo
Vos concurrents acceptent probablement les principales cartes de crédit et vous devriez si vous ne faites pas déjà. Cela permettra d’augmenter vos ventes étant donné la commodité qu’il donne à vos clients. Cette forme de paiement légitimise votre entreprise en donnant davantage vos clients un sentiment de confiance. Parce que la plupart des acheteurs en ligne possèdent des cartes de crédit, une simple visite du site (surtout si vous avez un bien pensé de la ligne de produits et services, sans parler de la conception web remarquable) peut tourner sur une impulsion pour un achat.