Comment construire un site web «challenger»? : Avec tant de choses à considérer à ce point passionnant par lequel votre entreprise a besoin d’un nouveau site Web ou de la marque de rafraîchissement, Wonderful ont créé une liste de 5 pièces simples qui peuvent vous aider à clouer vers le bas que toutes les formules gagnantes importantes!
Première étape – Stratégie du site Web
Demandez à votre équipe clé de participer à un atelier détaillé au tableau blanc du bureau et, le cas échéant, incluez une contribution directe ou une rétroaction d’une sélection de vos clients, pas seulement votre personnel.
Travailler à ce que votre site Web doit faire différemment et bien sûr, mieux que le cadre existant. Vous devriez être en mesure de compiler une liste de besoins dont vous avez besoin afin de développer votre entreprise numérique.
Deuxième étape – Conception Web
Considérez que la conception soit doit être plus professionnel ou plus engageant. Le succès de la conception Web est fondamentalement à deux raisons principales:
Ils ont un design très simple permet aux utilisateurs de naviguer facilement et de voir ce qu’ils veulent combiné avec un appel très clair rapide à l’action.
Ils ont des images de héros / contenu vidéo bouclé qui sont beaucoup plus convaincant et attrayant pour l’utilisateur afin d’atteindre plus d’engagement avec la nouvelle proposition en ligne.
Troisième étape – Technologie Web
Considérez la technologie du site Web et quelle plate-forme convient à votre entreprise (est-elle adaptée aux besoins du client et mobile?). Les entreprises doivent tenir compte du type de langage de codage utilisé, du coût du site Web et du système de gestion de contenu (CMS). Un bon CMS permet au personnel d’utiliser facilement la plate-forme pour mettre à jour le site une fois la technologie a été construite.
Quatrième étape – Web UX
Il n’y a pas de mal à regarder les exemples de bonnes pratiques de marques en ligne qui ont un UX exceptionnel, cela peut aider à «façonner» certains de la pensée que vous construisez votre nouveau site Web champion. Cela peut aussi être un guide utile pour une agence ou un développeur interne qui examine vos attentes visuelles et techniques.
Enfin, il peut aider à réaffirmer la première étape; Vos buts et objectifs – une façon de valider votre analyse de rentabilisation pour le changement numérique.
Cinquième étape – Lancez le site Web challenger!
Une fois votre site Web construit est complet et testé, vous serez prêt à crier sur votre nouvelle marque en ligne! Juste avant de le faire, examinez le contenu et SEO (optimisation des moteurs de recherche), en veillant à ce que le site est optimisé pour les moteurs de recherche, les taux de conversion et le suivi des objectifs est la clé. Prouver le ROI de votre nouvelle plate-forme sera certainement s’il vous plaît votre chef de la direction ou des décideurs clés fournissant un lien clair vers l’amélioration des ventes, l’engagement et / ou service à la clientèle.
Si vous souhaitez qu’une équipe expérimenté crée et lance votre nouveau site Web « challenger », contactez un de nos experts web qui serait ravi de vous aider – 06 04 07 53 74
Vous devez être connecté dans pour poster un commentaire.