Le temps froid a grimpé sur nous et avec Noël et la nouvelle année approche rapidement, vous voulez vous assurer que votre entreprise est prête pour la saison à venir. Nous avons demandé à des entrepreneurs et des experts en marketing pour leurs conseils et idées de premier plan pour ravir vos clients et fidéliser.
Surprenez vos clients potentiels
Denim vêtements entreprise AndAgain afficher les promotions pendant le voyage de l’acheteur pour augmenter les ventes en ligne. Co-fondateur de la société Greg Harder dit: «Random jours de la semaine, en cliquant sur la page de collection de notre site Web mettant en vedette nos produits, un message apparaîtra et offrir un code de coupon à un seul produit, marquant 50% , Pour ce jour seulement! Ce code rapide et captivant donne un sentiment d’exclusivité que nous pensons conduit de nombreux consommateurs à la transition dans les clients.
Pour créer des codes promo dans votre boutique Moonfruit, consultez notre guide dédié ici. Configurez les codes pour un certain pourcentage de réduction, la livraison gratuite ou un montant fixe déduit du panier, et même ajouter un minimum de dépenser pour la remise à activer! Vous pouvez activer / désactiver les codes promo en tout temps en quelques clics.
Envoyez des emails parfaitement adaptés
Farnoush Mirmoeini, cofondateur du détaillant de mode de luxe Obsessory, explique l’importance des promotions avec un ciblage approprié: «Nous avons des relations avec des centaines de magasins différents et des milliers de marques et nous personnalisons les offres, plutôt que d’envoyer tout à tout le monde. . . . Nous faisons beaucoup d’algorithmes intelligents sur les marques et les magasins afin que nous sachions quels magasins et marques sont similaires. Farnoush explique comment cette approche a vu leur trafic et les conversions croître considérablement, surtout pendant la période de Noël. «Nous pouvons aider les gens à découvrir de nouvelles choses, mais pas à se laisser submerger par des milliers d’offres.
Idées de promotion
Vous pouvez mettre en place un formulaire de bulletin sur votre page de contact Moonfruit, en ajoutant une option pour les visiteurs de choisir leurs intérêts ou des produits qu’ils aimeraient en savoir plus. Importez simplement vos données de formulaire dans un service de marketing comme Mailchimp, afin de créer des e-mails promotionnels ciblés en fonction de leurs intérêts! Pour ajouter un formulaire à votre site Web, consultez ce guide (ou celui-ci si votre page répond).
Incitez avec des offres de dépenses minimales
Rachel Stephens, SEO et analyste du comportement client pour Totalement promotionnel, a vu une augmentation de 5,9% de la valeur de la commande lors de l’exécution des promotions saisonnières sur le site Web de leur entreprise: «L’une de nos promotions de vacances les plus réussies consiste à donner un produit gratuit avec un montant minimum d’achat. Nous offrons actuellement une bannière gratuite avec un achat de couverture de table de 130 $. L’avantage pour le client est facile à comprendre. Cela inspire le client à nous choisir au-dessus d’un autre détaillant, et les encourage à acheter un peu plus si elles étaient au-dessous de la condition minimum.
Vous pouvez également mettre en place un minimum de dépenses pour la livraison gratuite à travers votre boutique Moonfruit pour attirer les clients au cours de Noël et Nouvel An. Découvrez comment configurer les conditions d’expédition dans votre boutique en ligne ici!
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