SEO: 4 Choses à faire et à ne pas faire pour votre site e-commerce
Améliorez votre boutique en ligne
Le SEO ou référencement naturelest ce jeu entre vous et un moteur de recherche. Pour réussir en matière de SEO, vous devez être intelligent et suivre les règles. Les règles évoluent rapidement et peuvent, parfois, être contraignante et lourde à mettre en place. Pour vous aider à obtenir une meilleure compréhension de la façon de réussir à SEO, nous avons créé un liste de chose à faire et à ne pas faire pour vous aider à démarrer. Vous pouvez également nous confier cette mission dès le début de votre aventure de référencement.
1. Blog
A ne pas faire !
Écrire pour vous: Vous devez penser du point de vue de votre public cible. Ils sont très probablement la lecture de votre contenu afin d’apprendre. Donc, être utile et être aussi clair que possible.
Ecrire un contenu court: messages courts sont peu susceptibles de contenir suffisamment de mots clés de haute qualité. La rédaction d’un court message pour le plaisir d’avoir quelque chose de nouveau sur votre site ne vaut pas le temps de l’écrire. Au lieu de se concentrer sur la production de contenus de qualité que quelqu’un voudra lire et ne pas poster pour le plaisir de le faire.
Ecrire sans but: Si vous écrivez sans but clair, vous ne serez pas en utilisant des mots clés de qualité. Ceci, à son tour, va affaiblir l’efficacité des mots-clés qui existent déjà.
Ne pas copier: Votre blog doit être rempli contenu unique. Le contenu dupliqué sera reconnu par Google et vous serez pénalisé.
A Faire:
Répondez aux questions: Une excellente façon de générer de nouvelles idées de contenu est de rechercher des questions au sein de votre industrie. Si vous vendez un produit qui exploite une nouvelle technologie, écrire au sujet de cette technologie. Pensez aux questions que les consommateurs pourraient taper dans Google lors de la recherche de cette technologie. Alternativement, si vous trouvez que vous êtes souvent être les mêmes questions, vous pouvez écrire une page FAQ.
Lien vers vos produits: Une occasion manquée souvent. Si vous mentionnez, dans un article, un article que vous vendez dans votre magasin, toujours directement un lien vers elle.
Devenez un blogueur invité: Contribuer contenu des sites populaires de votre secteur d’activité est un excellent moyen d’atteindre de nouveaux publics et de gagner de nouveaux adeptes. Assurez-vous d’écrire uniquement pour les sites dignes de confiance et assurez-vous que votre contenu est exceptionnel.
2. Médias sociaux
A ne pas faire !
Mettre en place sur chaque platfrom puis les négliger: Un thème commun vu avec la plupart des start-up, vous verrez dans l’en-tête ou le pied qu’ils ont des profils sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Tumblr, LinkedIn, YouTube etc. Souvent, quand vous cliquez, vous découvrirez qu’ils ont pas plus d’un ou deux postes chacun. Ce n’est pas ce que tout client potentiel veut voir, ils veulent voir que vous êtes actif et être inspiré par ce que vous faites.
Utilisez le même contenu sur toutes les plateformes: Chaque plate-forme a sa propre façon de représenter l’information, voilà pourquoi chacun existe dans leur propre droit! Toujours prendre cela en considération, vous devez optimiser votre post sur chaque compte afin de maximiser son efficacité.
Pas d’engagement avec les adeptes: Si vous recevez un commentaire d’un utilisateur toujours faire de votre mieux pour répondre, même si elle est juste pour vous dire merci pour une sorte de commentaire. Ils ont fait l’effort, alors soyez gentil et faire l’effort de retour.
A Faire:
Choisissez les meilleures plates-formes pour vous et se concentrer sur eux: Au lieu de signer à chaque plate-forme que vous pouvez penser, penser à ce que la plate-forme de votre public cible sont les plus susceptibles d’utiliser et ensuite se concentrer sur ce point. Essai et erreur si vous n’êtes pas sûr, voir où vous obtenez le plus de traction puis construire dehors.
Créer un contenu spécifique pour chaque: Utilisez attention saisissant des images avec des titres axée sur des mots clés.
Soyez original: Amusez-vous avec vos médias sociaux, être créatif avec vos messages et montrer votre personnalité de la marque.
Engager avec les adeptes: Interaction entre un utilisateur et une marque contribue à créer une relation plus forte et peut améliorer les chances d’un client à revenir à acheter plus. Si vous recevez une rétroaction négative, vous devriez toujours faire de votre mieux pour rectifier le problème. Il est souvent utile d’offrir un code de réduction comme une incitation à la paix décision.
3. Forums / sites d’interrogation
A ne pas faire !
Spam: Il n’y a pas de point poster votre lien de site Web sur les forums pour aucune raison. Vous aurez jamais quelqu’un utiliser le lien et vous obtiendrez une réputation de spamming. Cela pourrait conduire à la baisse vos messages dans les classements de Google en conséquence.
A Faire:
Donner des réponses pertinentes: Cela stimulera les messages dans le classement, assurant qu’ils sont régulièrement vus. Cela peut aussi vous établir comme une personne de confiance au sein de la communauté, en tant que quelqu’un mérite d’être écouté.
Fournir des liens spécifiques aux produits: Si vous répondez à une question sur un point particulier toujours relier directement à ce produit et non pas votre page d’accueil. Cela vaut mieux pour le référencement et l’expérience utilisateur.
4. Link Building
A ne pas faire !
Annuaire de liens d’annonce: De nombreux annuaires en ligne vous encourager à lier à eux dans votre pied de page pour « booster votre référencement ». Ne jamais faire cela, non seulement il l’air mauvais, il peut faire apparaître votre site professionnel et digne de confiance. Liens dans votre pied de page sont également considérés comme inférieurs à ceux plus haut sur votre page.
Utilisez une adresse de site que le lien – Toujours utiliser l’option hypertexte pour relier le texte à la recherche normale à la page. Alors je relierait à nous faire des sites Web plutôt que http://wemakewebsites.com/. Cela se lit mieux et vous permet également la possibilité d’ajouter des données ‘title’ (mots clés) à votre lien qui est mieux pour le référencement.
Inclure trop de liens: Le nombre de liens internes ou externes est souvent une obsession pour beaucoup de débutants. La vérité est, le nombre de liens que vous avez est pas important. Désolé de faire éclater cette bulle.
A Faire:
Faire des liens se sentent organique contenu: Similaire au dernier point, toujours faire des liens lus en douceur. Les moteurs de recherche sont grands à interpréter la façon dont nous lire le texte et sera en outre déclasser des pages qui ne lisent pas bien.
Backlink sites pertinents: Pour améliorer votre référencement assurez-vous de créer un lien vers d’autres sites pertinents dans votre industrie. Obtenir des liens de sites les plus réputés pour cimenter votre contenu comme crédible.
Établir des liens internes: Ceci est l’une des façons les plus rapides pour relier votre meilleur contenu. Les liens internes sont également un facteur de classement Google. Ils aident les moteurs de recherche facilement trouver et indexer votre contenu.
Supprimer les liens cassés: Pour vous assurer que vous ne recevez pas une pénalité Google vérifie votre site pour les liens brisés. Utilisez un vérificateur de liens cassé pour vous aider à faire cela.
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