Vous voulez créer un site internet ? Un blog ? Des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter ? CSLH vous aident à choisir le moyen de communication le plus adapté à vos besoins !
Création de site internet le havre vous éclaire sur les outils de communication à utiliser selon l’objectif que vous souhaitez réaliser.
Vous venez de créer un nouveau produit ?
1. Un site internet
Il faut impérativement que vous créez un site internet pour mettre en avant votre nouveau produit (composés d’image, une description vendeuse, etc…).
CSLH vous propose des sites vitrines et e-commerces avec un rapport qualité/prix unique découvrez nos prestations ici !
2. Un blog
Le blog est un outils secondaire jamais seul.
Il permettra à votre nouveau produit de disposer d’une autre page web, cela augmentera alors son référencement et votre produit sera plus visible.
CSLH a nouer un partenariat unique avec Référencement Google Gratuit, celui-ci accroîtra la notoriété de votre nouveau produit c’est certain. Cliquez ici pour en savoir plus !
3. Pinterest
Pinterest est un réseau social. Il vous suffit d’ “épingler” différentes photos de votre nouveau produit avec une description tel que “ Je vous conseil d’acheter ce produit il est génial !” et la communauté Pinterest fera circuler l’information simplement !
Vous avez un nouveau produit !
1. Site internet
Vous agissez de la même manière que pour la création d’un nouveau produit, voir ci-dessus.
Découvrez ici les offres en site internet de CSLH.
2. Blog
Réalisez la même action que pour la création d’un nouveau produit, voir ci-dessus.
Lorsque vous créez votre blog avec CSLH, nous intégrons un lien vers Facebook et Twitter dans votre blog pour que l’information soit diffusé un maximum.
3. Facebook et Twitter
Lorsque vous créez votre blog ou votre site internet, site vitrine ou e-commerce avec CSLH, nous intégrons un lien vers Facebook et Twitter pour que l’information soit diffusé un maximum et soit le plus visible possible.
Vous venez d’acquérir une nouvelle compétence !
1. Linkedln
Linkedln est un réseau social permettant de répertorier vos compétences, vos expériences, votre savoir. Il faut donc le mettre à jour régulièrement, une entreprise qui propose une job en or pourrait tomber sur votre profil et vous proposer ce poste !
2. Site web
Il est possible décrire une page sur vous, permettant de vous vendre à travers le monde entier et d’y détailler votre nouvelle compétence. CSLH vous aide à la créer, venez découvrir nos services ici !
3. Blog
Vous pouvez créer un blog sur; Comment vous avez réussi à développer cette compétence ? Par exemple; réalisez un blog sur votre année passé en Australie qui vous à permis de devenir Bilingue !
Vous avez un avis à donner ?
1. Blog
Exprimez vous sur le sujet qui vous intéressent grâce au blog !
2. Facebook et Twitter
Partagez votre avis avec le monde entier grâce à Facebook et Twitter !
3. Google+
Si vous partagez votre avis via Google+, celui-ci apparaîtra sur les moteurs de recherche. Alors n’hésitez plus ! De plus les SEO vous rendre visible votre article. CSLH dispose d’un partenariat avec Referencement Google Gratuit qui fera connaître de tous votre message, cliquez ici !
Vous voulez partager vos photos ?
1. Site internet
Mettez vos images dans une galerie photo sur un site internet pour les rendre plus visible.
2. Facebook
Répertorier toutes vos photos dans un album, dans une page ou un groupe rien que pour vos photos. Ceci est très rapide avec Facebook !
3. Flickr, Pinterest et Instagram
Ces réseaux sociaux vous permettront de diffuser de nombreuses images avec une qualité photo haute résolution.
Vous venez de créer un événement ?
1. Site internet
Vous y insérerez toutes les informations nécessaires à l’événement. Grâce au référencement naturel que propose CSLH votre événement sera connu !
2. Facebook
Créer un événement sur Facebook, il sera partagé à coup sûr !
3. Meet up
Meetup est un site de rencontres amicales local, diffusez votre événement sur ce réseau social, il ciblera votre public et ramènera du monde !
Vous voulez partager des photos de l’événement ?
1. Twitter
Utilisez Twitter surtout lors des grands événement, ce qui permettra à d’autre personne de retwetter sur l’événement.
2. Instagram
Instagram a 200 millions d’utilisateurs actifs, n’hésitez pas à partager ici !
3. Facebook
Facebook dispose d’une facilité dans la création de mini galerie de photo, que vous pouvez mettre sur votre profil, la page ou le groupe de l’événement.
N’oubliez pas que la vidéo est un outil de communication unique ! Il existe plusieurs manières de la partager; Vimeo masterpiece, Youtube, Vine ou encire Instagram vidéo. Ils vous aideront à donner un aperçu de votre événement !