Lorsque vous démarrez une entreprise, il est facile de pousser le marketing au bas de la liste des choses à faire. Pourtant, le marketing est un outil essentiel à la croissance de votre entreprise, et trop souvent les décisions sont prises sur la marque et la publicité qui peut avoir un impact majeur. C’est une bonne idée de créer une entreprise.
Voici comment:
1. Utiliser au mieux les ressources gratuites
Cible des blogs de haute qualité et des forums qui peuvent faire passer le mot sur votre grande nouvelle entreprise pour le coût du temps qu’il faut pour écrire à ce sujet. Trouver les blogs avec le profil le plus élevé que vous savez sont fréquentés par les journalistes tech intéressés et les membres de l’industrie. Ensuite, tendre la main aux blogueurs et aux journalistes vous-même – faire vos devoirs et créer un terrain tueur pour aider votre démarrage se démarquer. Les spécialistes du marketing qui accordent la priorité aux blogs sont 13% plus susceptibles de bénéficier d’un retour sur investissement positif, un des avantages des blogs.
2. Utilisez votre réseau
Un fort réseau personnel est toujours important pour un entrepreneur. Vous obtiendrez des conseils et une rétroaction honnête sur tous les aspects de votre entreprise, ainsi que toutes les connexions importante deuxième et troisième degré. Si votre réseau pourrait essayer plus dur, investir le temps et l’effort d’interagir avec les influenceurs – suivre leurs réseaux sociaux, partager leurs messages et les commenter. Et n’oubliez pas d’inclure votre lien de site Web dans votre signature.
3. Créez votre liste de contacts et vos abonnés
Utilisez une page d’atterrissage sur votre site Web et incitez les abonnements à des concours et des offres. C’est une excellente façon de récolter les adresses e-mail et de diffuser le mot de votre grand nouveau démarrage. Il ya un taux élevé d’engagement avec le courrier électronique – 57% des utilisateurs de courrier électronique.
Conseils marketing
4. Soyez intelligent
Vous aurez besoin d’un flux régulier de pertinence, contenu opportun pour maximiser le référencement. Mais plus que cela, vous aurez besoin de la recherche des mots clés et des influences. Il ya SEO et analyse de contenu. Ensuite, vous aurez besoin de produire un contenu premium pour encourager les abonnés – contenu de valeur qu’ils seront heureux de. Atteindre les blogueurs invités influents est un excellent moyen d’encourager et d’attirer les abonnés.
5. Utiliser judicieusement les médias sociaux
Développer une stratégie de marketing des médias sociaux sans budget est vital lorsque vous démarrez une entreprise. Vous devez être cohérent et ponctuel dans vos réponses, et utiliser une variété de plates-formes pour atteindre un public plus large. La clé est d’être actif et engagé et de trouver les bons réseaux pour vous. Zappos est une entreprise qui a utilisé les médias sociaux à leur avantage, passant de 1,6 millions de dollars en 2000 à être racheté par Amazon pour 1,2 milliard de dollars 9 ans plus tard.
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